Choiserolle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choiserolle

Camp de voile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty
MessageSujet: Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007   Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 EmptyDim 19 Mar à 22:55

Salut, toutes les infos sur le projet sont là, n'hésitez pas à venir le soutenir : www.fabrice-germond.com.

Fabrice Germond et son comité de soutien vous invitent :

Samedi 1er Avril 2006

Salle communale de Soral
Route du Creux-de-Boisset 23

de 18h au bout de la nuit

Grande Fête de soutien avec le skipper et son voilier

(entrée libre)

18h : partie officielle, présentation du projet et film suivi d’un apéritif

puis : repas, bar, concert, dj, … Fiesta

Invitez également vos amis !

Mini-transat 6.50 / 2007 La Rochelle – Salvador de Bahia avec Fabrice Germond :

Architecte naval et skipper, Fabrice Germond a conçu, construit et réalisé son propre bateau pour participer en 2007 à la Mini-Transat en solitaire qui amènera les concurrents de la France (La Rochelle) au Brésil (Salvador de Bahia) après une escale aux Canaries (Lanzarote) et devra participer dés 2006, aux épreuves de qualification de cette course mythique.

Plus d’informations ? Soutenir notre association ? Devenir membre ?

www.fabrice-germond.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksite.ch/arl
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007   Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 EmptyDim 19 Mar à 22:59

Et si vous avez du temps et que vous aimez bricoler, il a toujours besoin de monde pour avancer la construction du bateau, hésitez pas à lui faire signe : info@fabrice-germond.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksite.ch/arl
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007   Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 EmptyMar 21 Mar à 17:25

ça y'est il est en bonne voie la dernière fois que je l'ai croisé sur les pistes de ski avec sa copine je lui avait dit que je passerai et pour finir je ne l'ai jamais fait!!!! je sais pas encore si j'y vais car le premier avril et le 2 avril y a le championnat suisse d'optimiste.... ça dépend jusqu'à quelle je suis bloquée à la SNG toi tu y seras DOCTEUR PUIG!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007   Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 EmptyMer 22 Mar à 11:18

C clair que j y sera... C le w-e mise à l'eau du Tiolu en principe, mais je sais pas si François est au courant que ce sera bondé d'opti à la nautique, vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksite.ch/arl
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2005

Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007   Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 EmptyMer 22 Mar à 12:06

je lui avait dit que je serai là justement APRES la regatte..... du moins dès que je suis libérée je ne sais pas encore quand ça sera ..... faut toujours qu'il y ait tout en même temps c'est connu!!!!!!!!!!!!!!!!!! rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007   Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de soutien Fabrice Germond - Mini transat 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée coktails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choiserolle :: Secteur Publique :: Buvette-
Sauter vers: